leforumdephenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Terrains Inédits

+3
marica
masigione
claudine41
7 participants

Aller en bas

Vente des Terrains Inédits pour 3 pass dont 1 au propriétaire dudit terrain

Terrains Inédits Vote_lcap179%Terrains Inédits Vote_rcap1 79% 
[ 15 ]
Terrains Inédits Vote_lcap121%Terrains Inédits Vote_rcap1 21% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

Terrains Inédits Empty Terrains Inédits

Message  claudine41 Sam 14 Juil - 11:05

voici un sondage pour savoir si vous souhaiter acheter les terrains inédits que des jouerus m'ont fait fabriqué et qui servent parfois
et ceux qui les ont commandé pouvez vous me donner votre accord sur ce post ci

Donc je les vendrai au prix de 3 pass et 1 sera reversé au propriétaire du terrain inédit pour 5 terrains vendus

j'espère que cela vous plaira demain je mettrai la liste au forum



Dernière édition par claudine41 le Jeu 19 Juil - 23:50, édité 1 fois
claudine41
claudine41
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 62
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

Terrains Inédits Empty terrains inédit , pass

Message  masigione Sam 14 Juil - 20:59

Bonjour claudine

je n approuve pas trop ton idée car ton systéme de rétrubition de pass me semble bien faible

ca veut dire que pour 15 ( 5 terrains * 3 ) pass pour toi je n en recevrais que 1 , ca me semble peux et ridicule, alors ne donne rien .

je serais plus d accord sur un rapport 1 terrains vendu 3 pass pour toi , tu en rends un au joueur "propriétaire" de l'idée de terrain . donc pour 5 terrains vendu ca te fait 15 pass dont 5 au propriétaire , 33% me semble un pourcentage correct , étant donné que l idée général du jeu est la contribution de tous pour apporter plus d attrait au jeu et non un but uniquement financier .

Ceci n'est que mon point de vue et n'engage que moi ..

bonne journée à tous

masi

masigione

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terrains Inédits Empty Re: Terrains Inédits

Message  claudine41 Sam 14 Juil - 23:55

masigione a écrit:Bonjour claudine

je n approuve pas trop ton idée car ton systéme de rétrubition de pass me semble bien faible

ca veut dire que pour 15 ( 5 terrains * 3 ) pass pour toi je n en recevrais que 1 , ca me semble peux et ridicule, alors ne donne rien .

je serais plus d accord sur un rapport 1 terrains vendu 3 pass pour toi , tu en rends un au joueur "propriétaire" de l'idée de terrain . donc pour 5 terrains vendu ca te fait 15 pass dont 5 au propriétaire , 33% me semble un pourcentage correct , étant donné que l idée général du jeu est la contribution de tous pour apporter plus d attrait au jeu et non un but uniquement financier .

Ceci n'est que mon point de vue et n'engage que moi ..

bonne journée à tous

masi

oui mais pour 5 terrains vous recevez 1 pass c'est déjà bien avant c'était 0 mais bon faut bien des mécontents je l'accepte
de toute façon je ferai à la majorité
car là si je vous donne trop bah plus la peine de prendre des pass c'est logique et on peut fermer la boutique
remarques moins de fatigue pour moi toute l'année en vacances après si c'est ce que tu souhaites facile à faire le 19 je paye plus le serveur Very Happy
claudine41
claudine41
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 62
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

Terrains Inédits Empty Re: Terrains Inédits

Message  marica Dim 15 Juil - 2:50

suis d'accord avec l'idee de clo
sinon ça serait trop facile, on fait 250 sieges et a chaque fois que c'est vendu on recolte des pass No No
car 200 sieges = 1 pass apres transformation
sinon ça serait "plus rentable" de demander la creation d'1 terrain inedit et d'attendre que les royalties tombent !!
deja qu'1 terrain porte le nom du joueur est la "recompense" du joueur, sinon il pouvait choisir 1 pass...
je pense que la solution la plus simple est de vendre le terrain a 1 certaine grandeur puisque 1 pass=10 000 000 ha, je verrais bien le terrain a 30 000 000 ha ou plus, ça eviterait d'avoir plusieurs terrains (ça prend trop de place dans ma liste...hiihihi)
deja que clo demande au joueur la permission de s'en servir pour nos jeux ... 1 terrain existant sur le jeu doit pouvoir etre accesible a tout le monde ...sinon a quoi ça servirait que ses produits encombrent la super coop?

le terrain inedit de 10 000 000 ha a deja eté mise en vente pour pass...moi j'aimerais le terrain plus gros...de toute façon si on a besoin, on devrait acheter plusieurs, alors autant faire deja plus gros...lol

l'objectif de mettre en vente des terrains est aussi financier car le site a besoin de revenus financiers, alors tout ce qui peut etre vendu c'est bon pour le site...
marica
marica

Messages : 125
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Nuages

Revenir en haut Aller en bas

Terrains Inédits Empty Re: Terrains Inédits

Message  shinrei2 Dim 15 Juil - 4:41

Bonsoir
je suis pour la vente des terrains Cool
mais contre la renumeration du joueur Embarassed

shinrei2

Messages : 91
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terrains Inédits Empty Re: Terrains Inédits

Message  doudoune622 Dim 15 Juil - 5:31

coucou
je veux bien la vente de mes terrains inédits mais je suis d'accord avec masi le rapport est pas "assez correct" pour moi
je suis d'accord le jeu doit vivre et on doit payer le serveur pour que le jeu perdure mais les joueurs doivent aussi être motivés pour continuer cheers

il faut trouver un plus juste milieu sinon pas d'intérêt d'avoir fait créer son idée et d'avoir trimer dans nos champs pour avoir des sièges pale
en plus on en donne déjà beaucoup sur le forum des idées gratuites lol! sans contre partie et c'est bien comme ça Wink

voilà c'est mon opinion mais comme je suis dans une situation particulière ( et tu sais laquelle claudine ) je ne vois peut-être que mon côté de la barre Sad
doudoune622
doudoune622

Messages : 353
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 55
Localisation : fouquières-lez-lens

Revenir en haut Aller en bas

Terrains Inédits Empty Re: Terrains Inédits

Message  claudine41 Dim 15 Juil - 6:38

doudoune622 a écrit:coucou
je veux bien la vente de mes terrains inédits mais je suis d'accord avec masi le rapport est pas "assez correct" pour moi
je suis d'accord le jeu doit vivre et on doit payer le serveur pour que le jeu perdure mais les joueurs doivent aussi être motivés pour continuer cheers

Sad

oui doudoune je suis d'accord c'est bien pour ca que je voulais vous donner un tit qq chose avant vous aviez vos terrains . Là je vous propose justement de vous donner 1 pass
Meme si ca te semble peu c'est déjà mieux qu'avant ou c'était 0

Enfin il reste encore qq jours et je ferai à la majorité

Et je connais ta situation doudoune ne t'inquiètes pas Very Happy
claudine41
claudine41
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 62
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

Terrains Inédits Empty Re: Terrains Inédits

Message  brindetalent Dim 15 Juil - 6:45

Je suis d'accord sur le principe de la vente, mais je pense qu'il serait bien si on pouvait avoir le choix en ce qui concerne la grandeur du terrain.

on pourrait choisir en fonction de l'état de nos finances :

1 pass = 10 millions
2 pass = 20 millions
3 pass = 30 millions

Pour la rétribution aucune idée, mais cela me parait bien compliqué à gérer.
tongue
brindetalent
brindetalent

Messages : 437
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terrains Inédits Empty Re: Terrains Inédits

Message  claudine41 Dim 15 Juil - 6:48

en fait le pass offert c'était juste histoire de vous faire encore un tit cadeau

là vous n'avez aucun geste de ma part là c'est juste histoire de vous offrir un petit qq chose

par contre le terrain inédit sera de taille normal s'il coute 3 pass il fera bien sûr 30 000 000 (+1 gratuit de meme taille bien sur)
claudine41
claudine41
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 62
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

Terrains Inédits Empty bonjour

Message  david30 Mar 17 Juil - 3:59

bonjour tous le monde

moi je serais pour que les terrain inédit reste a 1 pass

et le terrain pour les acheteur reste a 10.000.000 Ha

et pour le propriétaire du terrain pourquoi pas leurs offrir un terrain niveau au choix de la taille de 50.000.000 Ha

voila c'est mon points de vue

a voter flower
david30
david30

Messages : 1277
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 48
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Terrains Inédits Empty Re: Terrains Inédits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum