Survie de phénix

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voulez vous la fermeture de phénix

3% 3% 
[ 1 ]
97% 97% 
[ 32 ]

Total des votes : 33

Survie de phénix

Message  claudine41 le Dim 23 Déc - 12:09

au vue de tous les évènements je vous demande à vous si vous etes vraiment motivés pour sauver phénix ou si vous souhaitez sa fermeture

Vous pouvez vous exprimez sur ce post

Soyez honnete et dites sit vous voulez que phénix continue ou ferme c'est très important et répondez en ttoute franchise

Merci pour votre participation
claudine41
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Survie de phénix

Message  cilla le Dim 23 Déc - 12:15

cc tlm a non moi je veux pas que phenix ferme

j'y suis bien y a tous des amis des jeux des cado et une super mega chef maman clo WinkWink

sans elle le jeu existerais pas (demander vs ce que vs pouvez faire pour elle , elle fait bcp pour le jeu)

si vs avez qq chose qui vs convient pas dite le lui elle arrangera y a bcp de solutions pour raler ca tlm sais faire mais dire ce qui pourrais etre ameliorer y a personnes !!!!!!!!!

alors vive phenix si vs aimer le jeu battez vs pour lui svp merciiiiiiiiii

bizou
cilla

Message  fabi062 le Dim 23 Déc - 12:17

bonsoir ahhhhhhhhhhh moi je veux la survie de phoenix que phoenix vive le plus longtemps possible
snifffff faut surtout pas que ça s'arréte
siinon snifffffff sniffffff Sad
fabi062

Message  ponpon7 le Dim 23 Déc - 12:47

moi nonnnnnnn plus je veut pas que le site ferme il y a des solutions si il y a des gens ou ça fait pas leur affaire faite le savoir a claudine elle feras tout ce qu elle peut pour faire des choses que vous aimerez tous

voila c es tmon opinion j espere que tout le monde y penseras avant de voter faite savoir ici c eux qui veulent que le site ferme ou ça leur fait rien

j espere que vous aurez le courage de le dire haut et fort
moi j adore ce site faite pour qu il reste la

ponpon7 santa santa santa

ponpon7

Message  malomee le Dim 23 Déc - 12:56

moi, je veux que phenix vive, perso j'y passe beaucoup de temps c'est un jeu super sympa , ou une complicité entre certains joueurs c'est tissée au fil des mois , sans claudine le jeu ne serait pas aussi vivant c'est certain, nous avons tout de même plein de choses sympa
Il faut tout faire pour le garder Mad
malomee
malomee

coucou

Message  lea30 le Dim 23 Déc - 13:02

coucou tous le monde
personnellement ca ne fait pas longtemps que je joue a ce jeu mais il plait beaucoup et je m'y suis vite attacher donc moi je ne veux surtout pas qu'il ferme car il y a beaucoup d'aide entre joueurs, des cadeaux beaucoup de jeux ect.... parce que franchement comparé a certain jeu qui ne bouge vraiment pas du tout !!!!
je trouve que ce jeu gagne a être connu voila donc vive phoénix !!!!
bisou santa
lea30

Message  brin_lavande le Dim 23 Déc - 13:04

Qu'est ce que c'est que cette question ???...
Bien sur qu'on ne veut pas que Phénix ferme !!!
Bien sur qu'on adore venir ici !!!
Bien sur qu'on apprécie +++ tous les jeux et les surprises qu'on découvre chaque jour !!!
Alors ???
Pourquoi une telle question ???
Tant pis, je réponds quand même !!!
Non, non, non !!! Je veux pas que Phénix disparaisse !!!

1 000 Biz queen
brin_lavande

Message  marica le Dim 23 Déc - 13:21

coucou
comme tous ceux qui jouent, je veux que le jeu continue, bien sur !!
bisous santa
marica

Survie de phénix

Message  patauju13 le Dim 23 Déc - 13:39

moi, je veux que phénix vive, et je suis retraité j'y passe beaucoup de temps c'est un jeu super sympa , ou une complicité entre certains joueurs c'est tissée au fil des mois ,je vois pourquoi Claudine pose cette question car les fins de moi sont dures comme nous je pense qu'un petit effort de notre part serais la bienvenue,oui je vois déjà les levées de boucliers, mais je crois un petit effort de tout le monde serais la bienvenue pour Claudine. bon je vais finir la espérant que le jeu continu est bien sur tout faire pour le conserver. bonne soirée et bonne nuit à tous.

bisousssssss santa

patauju13

bonsoir tout le monde

Message  david30 le Dim 23 Déc - 16:40

coucou tout le monde

non non le jeu doit pas fermer
ca serai dommage on passe de bon moments
claudine tu a tellement fait du travaille tu tes donner a fond sur le jeu pour nous faire plaisir donc ca serai dommage de fermer... et en plus quel plaisir de retrouver le jeu après une bonne journée de boulot pour un bon moment de détente

david30

Message  bijou47 le Dim 23 Déc - 20:40

bonjour

moi aussi comme tout le monde je n'ai pas envie que cela cesse. ça fait plusieurs annees que je joues, du temps d'ulti, et je n'ai pas envie que çà s'arrete.
bijou47

survie de phénix

Message  calagan le Dim 23 Déc - 21:54

bjr tlm ,

je ne veut pas que phénix ferme ses portes mais on ne fais pas tjrs se que l'on veut

Dernière édition par calagan le Sam 9 Fév - 12:13, édité 1 fois

calagan

Message  dany le Dim 23 Déc - 22:32

coucou

je dis comme les autres bien sur, je ne souhaite pas la fermeture de phénix
il y a ici sur ce jeu tout ce qu'on peut y attendre, nouveautés, missions ,jeux etc....
et en prime la gentillesse de claudinette qui fait son maximum pour que tout aille bien
et de jolie rencontre avec des joueurs c'est parfait Smile

en tout cas merciiiiiiiiii a toi car tu sais être là pour tout le monde

bisousssssssssss
dany

Message  zaza2701 le Dim 23 Déc - 23:02

Bonjour,
Il n'y a pas longtemps que je suis revenue, absente pendant 1.5 ans, j'aime ce jeu sinon je ne serais pas là, donc pas de fermeture.
VIVE PHOENIX - VIIIVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEE CCCCCCCCCCLLLLLLLLLLLLLOOOOOOO
bISOUSSSSSSSSSSSSS

zaza2701

Message  sinero le Dim 23 Déc - 23:19

phenix ne doit pas ferme je passe beaucoup de temps sur le jeu que ferai je sans le jeu

sinero

Message  jardinier le Lun 24 Déc - 0:01

bonjour à toutes et tous

Tous d'abord, un grand grand merci à pupuce et à toute sont équipe de modérateurs et modératrices (les nouveaux et les anciens même ceux qui nous ont quitté) qui rendent ce jeu bien vivant, ce qui n'a pas toujours été le cas dans le passé

Merci patauju tu as mis le doigt sur le point le plus sensible de l'avenir de pnenix, oui il y a des frais, si tous les amoureux et accros de phénix participe sa va le faire. Mais pas que un groupe minoritaire, pour ma part je prends des pass mais pas a hauteur de 100 € par mois je ne pourrais pas me le permettre, mais je participe pour mon plaisir et la survie du jeu

Des gents disent "oui mais c'est un jeu gratuit" là je rigole, le gratuit n'existe pas !! Enfin si mais que de très courte durée. Dans le passé, pour avoir un terrain offert ont participais à des quiz, des jeux et ont avais juste quelque petit points et contre 100 point voir plus, ont avais droit à un petit terrain, ce qui aujourd'hui n'est plus le cas. A chaque jeu ou quiz ont à un terrain sans parler du loto et de la fidélité, pour un terrain acheté un terrain offert, que faire de plus pour votre bonheur ????

L'avenir de phénix est entre nos mains. Si phénix devais fermer je serrais bien triste et restons conscient, ce n'est pas une poigné de joueurs qui pourrons faire vivre phénix. J'espère et je sais que tous ont en est conscient, je suis aussi conscient que je ne me fais de nouveaux amis avec ses quelques lignes.

Pour conclure, 61 719 Anti-prohibitionnistes, si que 10 % prenaient 10 € de pass, oui oui je sais y a pas 61719 actif sur le jeu mais sa laisse à réfléchir non !!!!

Quant à la question "Voulez vous la fermeture de phénix" j'ai voté NON

Longue vie à Phénix
jardinier

Message  ptivince le Lun 24 Déc - 0:15

ce jeu dois pas fermer ces portes, on a une bonne chef et de très bon amis sur le jeu.
certes il y a beaucoup de gens qui partent mais d'autres petit nouveau peuvent arrivé.
voila voilou mais un jeu ne dure éternellement,

voici mon avis mais je veux continuer sur ce jeu et en plus c'est un jeu tres vivant avec beaucoup de jeu tres amusant et surtout le loto (merci david et cilla)

bisous a Claudine et aux amis

ptivince

Message  arnaud08 le Lun 24 Déc - 0:24

bonjour à toutes et tous,
il ne faut pas que Phenix ferme ses portes. Ce jeu permet de faire de sympathiques rencontres, tout cela sur fond d’entraide et solidarité entre joueurs.
Pourquoi pas une cotisation de 5€ /mois ?

Phenix doit vivre, vive phenix.
bonnes fêtes a toutes et tous.
arnaud08

Message  dany le Lun 24 Déc - 1:32

re coucou

je pense aussi que c'est une histoire de frais pour le jeu

alors moi j'aurais une demande, par curiosité et c'est une question que je me pose hihihih, en fonction du nombre de joueurs actifs, combien il faudrait mettre chacun pour que tout roule bien pour le jeu, j'en ai pas la moindre idée c'est pour ça, comme ça on ne pourras plus dire qu'on ne savait pas on seras tous au courant pour faire notre maximum, en sachant, et j'en suis bien consciente, que certains ne peuvent pas prendre de pass ou peu bien sur, c'est juste pour se donner une idée

merciiiiiiiii

bisoussssssss
dany

Message  claudine41 le Lun 24 Déc - 1:36

dany a écrit:re coucou

je pense aussi que c'est une histoire de frais pour le jeu

alors moi j'aurais une demande, par curiosité et c'est une question que je me pose hihihih, en fonction du nombre de joueurs actifs, combien il faudrait mettre chacun pour que tout roule bien pour le jeu, j'en ai pas la moindre idée c'est pour ça, comme ça on ne pourras plus dire qu'on ne savait pas on seras tous au courant pour faire notre maximum, en sachant, et j'en suis bien consciente, que certains ne peuvent pas prendre de pass ou peu bien sur, c'est juste pour se donner une idée

merciiiiiiiii

bisoussssssss

coucou à tous en fait dany pour répondre en partie à tes question
les frais fixes sont
400€ de paiement du jeu chaque mois
83.74 de serveur
+ les impots sur le chiffre d'affaire bon là ca varie forrcément

après au départ il y avait une soixante de joueurs qui prenaient maintenatn une tite dizainre
certains prennent 100€ (rassures toi très très peu) en moyenne 30€ les joueurs prenennt
et la majorité ne prenne jamais

Voilà tu sais tout et là c'est que pour le jeu y'a rien pour moi si je veux manger faut que je vende un tit peu plus donc pas forcément évidnet
par ex ce mois ci je ne boucle pas encore le mois d'ou mon inquiétude pour l'avenir

Mais vais faire tout pour garder le jeu mais bon voilà pas facile
claudine41
Admin

Message  dany le Lun 24 Déc - 2:48

coucou claudinette

ok très bien merciiii d'avoir répondu
en effet pas facile

maintenant on en sait plus

bisoussssss
dany

Message  ksala le Lun 24 Déc - 6:21

Coucou lol!

Suis pour continuer, c'est vrai que c'est des frais pour Cloclo, et personne ne doit travailler à perte.
En plus y plein de nouveauté et pour en faire le tour il faut des mois.

bon pas facile la vie pour tous le monde y des mois ou il est possible de prendre des pass d'autre ça passe pas
En tous cas pour ceux qui peuvent et le font bravo

Et c'est vrai il n'y a rien de gratuit qui fonctionne correctement et depuis si longtemps

Bonne fêtes à tous et toutes lol!
ksala

Message  ptivince le Mar 25 Déc - 23:40

lors de mon vote, une erreur c'est produit, du coup j'ai marquais oui pour la fermeture de phenix alors que je voulais dire oui pour la survie, le vote ne compte pas donc tout le monde veux que phenix continue le plus longtemps possible. je tenais a vous en faire part . merci .

ptivince

Message  claudine41 le Mer 26 Déc - 0:02

ptivince a écrit:lors de mon vote, une erreur c'est produit, du coup j'ai marquais oui pour la fermeture de phenix alors que je voulais dire oui pour la survie, le vote ne compte pas donc tout le monde veux que phenix continue le plus longtemps possible. je tenais a vous en faire part . merci .

Coucou bb

merci là on peut pas te rater hihi
Merci beaucoup
gros bisoussssss
claudine41
Admin

Message  brindetalent le Mer 26 Déc - 0:08

mdr Ptivince
maintenant j'ai la réponse à ma question, je me demandais bien qui ne voulais plus jouer !
brindetalent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut