leforumdephenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Survie de phénix

+20
brindetalent
ksala
arnaud08
ptivince
jardinier
sinero
zaza2701
dany
calagan
bijou47
david30
patauju13
marica
brin_lavande
lea30
malomee
ponpon7
fabi062
cilla
claudine41
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voulez vous la fermeture de phénix

Survie de phénix - Page 2 Vote_lcap13%Survie de phénix - Page 2 Vote_rcap1 3% 
[ 1 ]
Survie de phénix - Page 2 Vote_lcap197%Survie de phénix - Page 2 Vote_rcap1 97% 
[ 32 ]
 
Total des votes : 33
 
 
Sondage clos

Survie de phénix - Page 2 Empty Re: Survie de phénix

Message  cilla Mer 26 Déc - 0:08

cc tlm et oui ca peu arriver a tlm ihihihih

ouiiiiiiiiiiiiiii tlm veut la survie de phenix on va tout faire et tlm va faire qq chose j'en suis sur

bizou tlm
cilla
cilla

Messages : 265
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 48
Localisation : liege en belgique

Revenir en haut Aller en bas

Survie de phénix - Page 2 Empty Re: Survie de phénix

Message  titiloute2 Mer 26 Déc - 8:39

Bonjour

j'avoue que j'etais un perdu perdu voilà plus de 6 semaines que je n'ai pas pu venir..

Personnellement je suis une dinosaure ici... phénix j ai connu la v0.. v1 etc j avais il me semble 15 ou 16 ans.. (ça me rajeunit pas), j ai un peu abandonné au moment des "petropatars" (j avais un peu de mal avec tous c'est changement)

Je suis pour que phenix continu OUI c 'est sûr

donc si je résume ce que claudine a ecrit il faut environ 6 000€ pour que le jeu continue pendant 1an (juste les frais fixe. Plus bien entendu un salaire à claudine (ce qui est legitime, elle travaille plus qu'elle ne joue maintenant...et tout travail merite salaire) (pour info en france le minimum vitale pour 35h/ semaine (bon elle les depasse largement, mais on va pas le compter) est 1000€ (rsa environ 450€ mais bon) soit 12000€ ou (5400€ ;(( )

donc 6000 €€ de fonctionnement
et 5400€ à 12000€ (salaire) ( roh claudine tu coutes plus cher que le jeu, mdrr)

donc y a t'il un donateur pour un montant allant de 6 000 a 18000€ là pas sur de trouver...

Ma question est: combien y a t il de joueur actif (je pense que certains comptent pourrais être "effacer" et cela ne me choquerait pas il y a des jeu qui font ça au bon de 3 mois d'autre 1 an, bon ici on pourrait voir 2 ans (cf zaza qui est revenu apres 1 an et demi) est ce que cela pourrait permettre de faire une economie sur le serveur??? (ce serait bien)
combien de joueur sont pres a prendre un abonnement, à quel montant???
Ou y a t il une possibilité de faire des actions phenix...

Il y a des jeux ou l'on peut mettre nos bannières (claudine j ai de mémoire 1 ou 2 compte jeu ou je peux faire ça .. de la pub c'est pas négligeable) Peut etre que tu pourrais proposer aussi de la pub ..

Le truc des bannieres cliqués te rapportait il un peu.. perso je me fou de devoir cliquer sur des bannières si ça peut aider pour le jeu..)

Bon je crois que j'ai fait le tour...

VIVE PHENIXLAND...

titiloute2

Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Survie de phénix - Page 2 Empty Re: Survie de phénix

Message  claudine41 Mer 26 Déc - 10:49

coucou titi

waw tu me payes drolement bien dans tes calculs hihi si seulement je touchais ca mais bon je doute meme toucher un rsa mdr il faudrait que les joueurs soient bcp plus généreux ou qu'ils le puissent

J'ai tjs dit que qd on veut mettre 6€ dans un paquet de cigarette on peut mettre 5€ ou 10€ par mois dans phénix mais certains ne sont pas d'accord.

Je connais certains joueurs qui touchent le rsa et qui pourant participent au jeux eux sont des joueurs plus qu'exemplaires.

D'autres qui se plaignent tout le temps (non non aucun nom) et qui dépensent certainement à autre chose mais qui apprécie venir se détendre ici. Et hélas rien n'est gratuit meme si je mets de plus en plus de gratuits
(les terrians normaux, les quizz, les loto, les fidélités, les lotos)
oui je mets bcp de terrains payants mais vous connaissaient les calculs

Bien sûr ulti n'avait aucun frais il ne payait ni le serveur, ni rien d'autre lui c'était 100% j'en reve hihi

Si je détruisais des comptes et bien oui certains joueurs qui reviendraient (dixit zaza) ne pourrait plus revenir en fait donc pour le moment je préfère garder

Le serveur est le meme prix avec 1 joeuur ou 10 000

L'idée de la pub jiqato l'avait mise et combien on rouspété que la pub les dérangeait
De plus les régies étaient dj donc bien sûr 0 pour moi

Il faudrait faire de la pub sur facebook , twitter et autres

mettez les liens partout ou vous le pouvez la pub peut fonctionner ainsi

On m'a suggéré de metttre en place un doit d'accès au jeu mais voilà quel pourrait en etre le tarif pas évident à calculez tout ceci

Les joueurs aui achètent vraiment des pass sont une petites dizaine et je ne peux pas demander à cex joueurs de prendre tout en charge ils ne sont pass assez. Il faudrait vraiment que tout le monde puisse participer
Il devrait y avoir 62 joueurs actirfs logiquement puisque 62 inscrits sur le forum.

Donc si quelqu'un veut faire de savants calculs et que tout el monde est prets à participer et bien je suis ok mais je doute certains ne voudront jamais participer hélas

Voilà tout ceci est à organiser et à méditer.

Et oui vive phénix. Je me bats pour le jeu et pour nous tous

Et gros bisous à tous :d santa rendeer santa rendeer santa rendeer
claudine41
claudine41
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 62
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

Survie de phénix - Page 2 Empty Re: Survie de phénix

Message  titiloute2 Mer 26 Déc - 23:18

re,

Perso je sais que l on peut faire mais il faut mettre des liens direct au jeu..

je ne sais pas ou on les trouve...

je regarde si quelqu un peut m'eguiller, d'ailleurs il me semblait qu'avant on avait des bannieres...

Apres un droit d'acces c est difficile surtout pour attirer les nouveuax joueurs, mais peut etre un abonnement mensuel qui offrirait certaines choses differentes
à reflechir

titiloute2

Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Survie de phénix - Page 2 Empty Re: Survie de phénix

Message  claudine41 Mer 26 Déc - 23:20

non pas de droit d'accès

Une prise de conscience de tous les joeurus seraient mieux mais là j'ai un doute hihi
Il faudrait que tous les mois d'eux meme tous les joueurs actifs s'engagnet vis à vis d'eux meme de prendre 10€ au moins je suis sure qu'ils pourraient au moins trouver ca dans leur budget

Mais ca c'est à l'appréciation de chacun
claudine41
claudine41
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 62
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

Survie de phénix - Page 2 Empty Re: Survie de phénix

Message  cilla Mer 26 Déc - 23:52

re cc tlm

oui titi et clo mais faudrais que tlm prenne au minimum 10€ par mois ca serais super ou prendre une fois plus et attendre 2 ou 3 mois avant de reprendre des pass

j'avoue que moi je prend pas tout les mois mais je prend regulierement des fois je prend 1x20€ mais je ne reprend pas tout de suite comme ici j'ai pris l'offre a 30€ de clo elle est super interessante hihiihihi

donc penser tous a faire un peit geste pour phenix (2.50€ par sem )ce n'est pas enorme enfin je le pense (pour ceux qui prenne jamais) et oui y en a comme jardinier disais plus y a plus rien de gratuit snif snif

donc vie phenix battez vs pour lui si vs l'aimez

bizouuuuuu


Dernière édition par cilla le Jeu 27 Déc - 3:56, édité 1 fois
cilla
cilla

Messages : 265
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 48
Localisation : liege en belgique

Revenir en haut Aller en bas

Survie de phénix - Page 2 Empty salut

Message  sinero Jeu 27 Déc - 3:28

salut a tous pourquoi ne pas creer une pages sur facebook pour phenix et une sur twitter qu en pensez vous

sinero

Messages : 153
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 50
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Survie de phénix - Page 2 Empty Re: Survie de phénix

Message  claudine41 Jeu 27 Déc - 3:36

sinero a écrit:salut a tous pourquoi ne pas creer une pages sur facebook pour phenix et une sur twitter qu en pensez vous

Si tu veux bien t'en chargé jeje je veux bien moi
en expliquant le principe du jeu et mettre un lien je suis ok
claudine41
claudine41
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 62
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

Survie de phénix - Page 2 Empty Re: Survie de phénix

Message  Den3den Jeu 27 Déc - 17:12

bonjour,

j'ai voté non pour la fermeture de Phénix, mais ce sera sans moi.

Je ne peux pas donner d'argent pour un jeu.


Je me sens mal à l'aise de continuer à jouer sans mettre un sou, donc je supprime mon compte.

C'est une journée triste pour moi car j'aimais beaucoup ce jeu. En plus tout le monde étaient sympa

Merci à Claudine pour tout ce qu'elle fait pour le plaisir des joueurs.
Merci à tous les modos pour les jeux et leur aide.
Merci à tous les joueurs pour l'entraide dans le jeu.


Je profite du moment pour souhaiter mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.

Gros bizous à tous.


Den3den

Messages : 368
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 70
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Survie de phénix - Page 2 Empty Re: Survie de phénix

Message  cilla Jeu 27 Déc - 20:26

qui a decrete que si on ne prend pas des pass on ne doit plus jouer j'aimerais bien savoir ?????????le serveur fonctionne p-e mal mais que l'on soit 1 joueur ou 10 000 joueurs le prix est le mm!!!!!!!!!! (mon coup de gueule du jour )
cilla
cilla

Messages : 265
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 48
Localisation : liege en belgique

Revenir en haut Aller en bas

Survie de phénix - Page 2 Empty Re: Survie de phénix

Message  dany Jeu 27 Déc - 21:39

coucou

ok merci cilla

et j'espère que den ne supprimeras pas son compte Smile

bisousssss
dany
dany

Messages : 2078
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Survie de phénix - Page 2 Empty Réponse au sondage "Survie de Phénix"

Message  Siam93 Jeu 27 Déc - 22:06

cc tlm cat

Personnellement je veux que Phénix continue bien que je n'aime pas trop m'étendre mdr (façon de parler geek

lol! sur le net Exclamation

Là je fais 1 gros effort Exclamation Kiss flower



rendeer Siam93 santa

Siam93

Messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Banlieue Paris

Revenir en haut Aller en bas

Survie de phénix - Page 2 Empty Re: Survie de phénix

Message  claudine41 Jeu 27 Déc - 22:56

Den3den a écrit:bonjour,

j'ai voté non pour la fermeture de Phénix, mais ce sera sans moi.

Je ne peux pas donner d'argent pour un jeu.


Je me sens mal à l'aise de continuer à jouer sans mettre un sou, donc je supprime mon compte.

C'est une journée triste pour moi car j'aimais beaucoup ce jeu. En plus tout le monde étaient sympa

Merci à Claudine pour tout ce qu'elle fait pour le plaisir des joueurs.
Merci à tous les modos pour les jeux et leur aide.
Merci à tous les joueurs pour l'entraide dans le jeu.


Je profite du moment pour souhaiter mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.

Gros bizous à tous.


La nouvelle loi selon Sainte Claudine (mdrmdr) il est interdit à Den de supprimer son compte sinon la nuit je viendrais te hanter, te chatouiller les doigts de pieds

grrrrrrrrrrrr c'est quoi cette invention den
Bien il faut participer mais si tu peux pas tu peux pas y'en a d'autre qui ne veulent et vont pas détruire leur compte pour autant

qu'est ce que c'est que cette drole de lubie

On reste ici den grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
claudine41
claudine41
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 62
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

Survie de phénix - Page 2 Empty Re: Survie de phénix

Message  isa9 Mar 15 Jan - 11:37

On m'a reprocher et on m'a dit

"dans le sondage tu aurais dû retre franche et dire que tu voulais la fermeture de phénix là tu aurais été franche plutot que de raconter encore du baratin"

Donc comme je n'ai pas eu de réponse,quel baratin vu que je n'avais pas répondu à ce sondage mais au deuxiéme et j'ai dis que j'avais donné 150 euros, et j'ai pas pris le mois de novembre mais tu sais pourquoi donc ou est le baratin? j'aurais voulu la fermeture je n'aurais pas pris de pass
Par contre certain du premier sondage devrait répondre au deuxiéme ,et je ne vois pas ou j'ai dis que je voulais la fermeture de phénix j'ai participer comme certains maintenant se sera sans moi la tu pourras dire que c'est de ma faute
Je sais que tu va mal le prendre mais cela ne peux pas être pire que ce que tu m'a déjà balancé

isa9

Messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Survie de phénix - Page 2 Empty Re: Survie de phénix

Message  claudine41 Mer 28 Oct - 4:03

cilla a écrit:re cc tlm

oui titi et clo mais faudrais que tlm prenne  au minimum 10€ par mois ca serais super ou prendre une fois plus et attendre 2 ou 3 mois avant de reprendre des pass

j'avoue que moi je prend pas tout les mois mais je prend regulierement des fois je prend 1x20€ mais je ne reprend pas tout de suite  comme ici j'ai pris l'offre a 30€ de clo elle est super interessante hihiihihi

donc penser tous a faire un peit geste pour phenix (2.50€ par sem )ce n'est pas enorme enfin je le pense (pour ceux qui prenne jamais) et oui y en a comme jardinier disais plus y a plus rien de gratuit snif snif

donc vie phenix battez vs pour lui si vs l'aimez

bizouuuuuu

PREND 0
claudine41
claudine41
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 62
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

Survie de phénix - Page 2 Empty Re: Survie de phénix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum