leforumdephenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

SUITE AU SONDAGE SURVIE DE PHENIX

+22
titiloute2
brindetalent
peluche101
kari12ke
marica
danny950
shinrei2
dadoun10
zaza2701
bijou47
ptivince
matthieu13
doudoune622
sinero
isa9
dany
jardinier
david30
malomee
ponpon7
cilla
claudine41
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SUITE AU SONDAGE SURVIE DE PHENIX - Page 2 Empty Re: SUITE AU SONDAGE SURVIE DE PHENIX

Message  danny950 Jeu 27 Déc - 11:32

cc tout le monde,
moi personnellement,je continuerais a faire tt ce que je peux pour la survie de phenix,quand je suis revenue(en juillet)ma situation etant meilleure je prenais chaque semaine,celle ci s'etant agravee depuis,je ne peux plus prendre a chaque fois,mais j'essaie de compenser la fois d'apres,il y a 2 semaine j'ai pas pu prendre,du coup la semaine d'apres au lieu de prendre 30 euros j'ai pris 50 euros pour compenser et samedi dernier 30 euros aussi.Je suis pourtant dans une situation tres difficile mais je fais en sorte de mettre quelques billets de coté pour claudine.Quand elle a reprit le jeu,elle l'a fait aussi pour que nous puissions continuer a jouer et avoir notre petit plaisir quotidien,perso je pense que si elle avait pas ete la,le jeu serait peut etre plus la aujourd'hui et nous serions peut etre pas la a discuter sur ce forum!En reprenant le jeu,elle nous a aussi rendu service,aujourd'hui,c'est elle qui a besoin de notre aide, et je pense qu'un juste retour des choses serait de lui renoyer un peu l'ascenceur et de l'aider a notre tour!
Merciii ma tite clo pour tout ce que tu fais pour le jeu,ainsi que pour nous,je suis sure que si nous nous y mettons tous,nous arriverons a trouver une solution!!
Bisous a vous tous!!
danny950
danny950

Messages : 341
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 63
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

SUITE AU SONDAGE SURVIE DE PHENIX - Page 2 Empty Re: SUITE AU SONDAGE SURVIE DE PHENIX

Message  marica Jeu 27 Déc - 12:39

coucou
le soucis principale est de payer les frais du serveur...le reste c'est "s'il reste des sous" !!! hihihi
tous ces problemes d'argent me depriment 1 max, je vous laisse entre adulte reflechir et trouver des solutions je sais que je ne suis pas vaillante là...hihihihih, mais j'ai deja assez de soucis à la maison question sous sous

la question est qu'on est trop peu de joueur, il y en a qui arrivent et qui repartent...
d'autre part on a 1 serveur qui nous ejecte qui fait "parce que on est trop nombreux a se connecter" meme qu'on est seul sur le jeu..grrrrr

alors c'est bien d'etre plus nombreux car il y aura de l'espoir pour clo de rentrer des euros, mais plus de joeurs veut dire plus d'ejection car clo m'a dit que c'est 1 probleme de "codage " du jeu
là je me dis qu'il y a 1 soucis car en 2 ans et demi, jiqato s'il aurait voulu refaire completement le site, il aurait eu le temps....mais bon s'il ne juge pas necessaire de reparer...que faire? il est co acheteur du jeu il a aussi "l'obligation de travailler " aussi 1 peu sur le jeu, car a part les missions tout bugue...alors les nouveaux meme s'ils viennent par centaines ou meme 20 ou 30 personnes seulement, vont t'ils rester? 1 chose est certaine on se fera ejecter tout le temps...qui a 1 autre solution pour que tout fonctionne correctement?
car là ça me fait penser a 1 serpent qui se mord la queue...lol

mais je rale quand meme car en 2 ans et demi, mister jiqato aurait refait le jeu a neuf et peut etre qu'on ne serait pas là aujourd'hui...

mais bon deja si le paiement du serveur est assuré il y a de l'espoir...
on dit que "l'espoir fait vivre".... Wink

je terminerai en disant que la pauvreté est en augmentation, dans mon departement (ma region est la plus pauvre de France) on voit meme des gens de 80 ans, obligés d'aller dans 1 banque alimentaire !! ce qu'on voyait pas avant, que dire des 9 naissances de bébé parmis les sdf ...les temps changent ....mais mal !

moi les soucis d'argent me depriment, je vais faire l'autruche (nan j'ai le droit je n'ai que 17 ans ! lol)



marica
marica

Messages : 125
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Nuages

Revenir en haut Aller en bas

SUITE AU SONDAGE SURVIE DE PHENIX - Page 2 Empty cool

Message  kari12ke Jeu 27 Déc - 23:27

moi je suis prete a prendre 10 euro en esperant faire ma part je ne sais pas combien j ai prit cette année mais je souhaite quand meme longue vie a phenix merci

kari12ke

Messages : 1277
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUITE AU SONDAGE SURVIE DE PHENIX - Page 2 Empty Re: SUITE AU SONDAGE SURVIE DE PHENIX

Message  peluche101 Ven 28 Déc - 1:01

kikou a tous , moi aussi je veut que le jeu survive !!!!pour ce qui est du soutient au jeu , je suis présente comme vous Cool mais ca ne suffit pas puisque le jeu est en danger !!!!!

alors j'ai refléchi comme vous a des solutions aux divers soucis que nous rencontrons et j'ai peut être une idée (ou alors je vait encore écrire une grosse bétise lol) bref voila :
une remise a zéro ou migration comme nous l'avons déja fait une fois (je sait plus si c'était déja ulti ou encore fab mais ls anciens s'en souvienne surement )
-un nouveau départ pour ce jeu que nous adorons , cela permettrait que jiqato refasse les choses sans bug ,ce qui aiderait le serveur a ne plus ramer ou nous ejecter a tout moments ( faut être honnète quand on passe 20 mn a ce connecter ou qu'on se fait ejecter sans arret on se décourage et ca fait fuir certains joueurs ou même les nouveaux qui s'incrivent !!)bien sur les joueurs qui ont mis des euros dans le jeu aurait un "avoir" en pass ou ou autre en rapport avec ce qu'ils ont actuellement (comme a l'époque ,on avait eut un nombre de pass et on pouvait prendre les bonus dans une liste comme les terrains normaux )
- cela permettrait aussi a d'éventuels nouveaux joueurs de ne pas être effrayer par le nombre de productions a " rattrapée" car la dur dur de demarrer des terrains quand on débute ( même les lotos , fidélités et autres faut des produits pour démarrer et pas evident de les avoir malgré l'aide de quelques irréductibles du bar Wink )

bien sur il y aurait des efforts a faire , recommencer a zéro n'est pas évident mais ca règlerait bien des problèmes et on auras de nouveaux challenges a relever Smile

a voir ??????


peluche101

Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUITE AU SONDAGE SURVIE DE PHENIX - Page 2 Empty Re: SUITE AU SONDAGE SURVIE DE PHENIX

Message  ptivince Ven 28 Déc - 1:20

peluche101 a écrit:( faut être honnète quand on passe 20 mn a ce connecter ou qu'on se fait ejecter sans arret on se décourage et ca fait fuir certains joueurs ou même les nouveaux qui s'incrivent !!)

oui tu la dit depuis tout a l'heur impossible de ce connecter, il y a des jours je laisse tomber et je m'occupe meme pas de mon compte et ca me lasse par moment . Je surement pas le seul.

on veux faire des efforts mais faut que ce problème la sois résolus aussi .

une remise a zéro, c'est une solution et ca remet tous le monde a me point, seulement faut voir par rapport aux pass dépenser pour acheter les terrains, faudrait que tous les bonus offres ... sans compter fidélité, loto et jeux forum qui sont pas important sois remis sur le compte, uniquement ceux que l'on acheté. certains joueurs on dépensé plusieurs de mille d'euros donc faudrait pas qu'il sois perdu .



ptivince

Messages : 49
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUITE AU SONDAGE SURVIE DE PHENIX - Page 2 Empty Re: SUITE AU SONDAGE SURVIE DE PHENIX

Message  peluche101 Ven 28 Déc - 2:01

peluche101 a écrit:bien sur les joueurs qui ont mis des euros dans le jeu aurait un "avoir" en pass ou ou autre en rapport avec ce qu'ils ont actuellement (comme a l'époque ,on avait eut un nombre de pass et on pouvait prendre les bonus dans une liste comme les terrains normaux )



oui bien sur qu'il faut pas que les joueurs qui ont dépenser des euros y perdent Smile

peluche101

Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUITE AU SONDAGE SURVIE DE PHENIX - Page 2 Empty Re: SUITE AU SONDAGE SURVIE DE PHENIX

Message  brindetalent Ven 28 Déc - 2:15

Alors pas du tout d'accord avec toi Peluche pour repartir à zéro vu les sommes investies dans ce jeu...

brindetalent
brindetalent

Messages : 437
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUITE AU SONDAGE SURVIE DE PHENIX - Page 2 Empty Re: SUITE AU SONDAGE SURVIE DE PHENIX

Message  peluche101 Ven 28 Déc - 3:10

brindetalent , justement relit mon post , je dit qu'il faut dedommager les joueurs qui ont mis des euros dans le jeu lol

peluche101

Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUITE AU SONDAGE SURVIE DE PHENIX - Page 2 Empty Re: SUITE AU SONDAGE SURVIE DE PHENIX

Message  brindetalent Ven 28 Déc - 3:25

oui j'au vu peluche mais j'ai quasiment tous les terrains alors je ne vois pas l'avantage pour claudine !
brindetalent
brindetalent

Messages : 437
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUITE AU SONDAGE SURVIE DE PHENIX - Page 2 Empty Re: SUITE AU SONDAGE SURVIE DE PHENIX

Message  titiloute2 Ven 28 Déc - 3:46

bonjour

réponse à la remise à zéro c'est quand fab à "céder" le jeu à ulti, on a récupéré le nombre de crédit qui correspondait à notre nombre de terrains bonus (enfin presque)

Une remise à zéro pourrait etre une solution mais il faut qu'en parallèle jiquato ai fait le nécessaire (là j'y crois moins) (par contre beaucoup de boulot à claudine)

Pour ce qui est de participer financièrement je suis pour, je vis quelques mois difficile, il est vrai qu il y a longtemps que je n'ai pas prit de pass mais j'essaierai au max de donner ma contribution.

Faire de la pub un peu partout.. aussi pourrais aider le jeu...


(par contre il faudrait aussi revoir un peu les different forum ou l'on parle de phenix, des sujets recents car celui ci est ancien et ne fait pas de la bonne pub : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et celui ci.. en gros si on cherche phenix sur le net on fini sur un autre jeu sur cette page..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà à vos clavier, fouillez aussi le web et un peu de bonne pub...

titiloute2

Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUITE AU SONDAGE SURVIE DE PHENIX - Page 2 Empty Re: SUITE AU SONDAGE SURVIE DE PHENIX

Message  agnes. Ven 28 Déc - 4:55

Bonjour

à mon tour ....

inscrite depuis: 2666 jours ... ça fait un bon bout de chemin ensemble ...

on a tous des situations plus ou moins facile, de mon côté c'est plutôt pas facile mais j'aime bien passer du temps sur ce jeu.

Je ne peux pas m'engager à mettre 10€ par mois, mais je vais essayer au moins tous les 3 voire 2 mois, promis !

agnes.

Messages : 1158
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUITE AU SONDAGE SURVIE DE PHENIX - Page 2 Empty Re: SUITE AU SONDAGE SURVIE DE PHENIX

Message  ksala Ven 28 Déc - 21:23

Bonjour,

J'ai aussi connu la migration de fab à ulti, mais maintenant il y a tellement de terrain que je me demande si cela va être aussi facile. Un vrai casse tête quoi.

Bon pour ce qui est des pass c'est vrai un moment j'en prenais plus mais la situation à changé pas toujours facile.
je vais essayé d'en prendre comme toujours mais c'est vrai que je préfère par 20 ou 30€

bonne journée
bon WK lol!
ksala
ksala

Messages : 107
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

SUITE AU SONDAGE SURVIE DE PHENIX - Page 2 Empty Re: SUITE AU SONDAGE SURVIE DE PHENIX

Message  claudine41 Ven 28 Déc - 23:18

En fait le transfert d'une version à l'autre n'est pas très raisonnable

En plus c'était l'idée de Jiqato au tout début de tout virer et tout refaire c'est moi qui n'ait pas voulu au vu de tout le travail à faire pas de jeu pendant 6 mois (environ)

Et donc on répare au coup par coup
Par contre voir si on ne peut pas refaire en parrallèle qq chose ca on regardera ca

J'espère qd meme que Jiqato va pouvoir s'y mettre à partir de janvier au pire février mais bon il a créer sa propre société en parralèle donc un tit peu moins dispo mais s'occupera tjs de phénix
et les tites modifs prévues arriveront c'est juste que je ne sais pas qd bientot au plus vite j'espère hihi

Bonne année à tous et à l'année prochaine :d
claudine41
claudine41
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 62
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

SUITE AU SONDAGE SURVIE DE PHENIX - Page 2 Empty suite au sondage survie de phénix

Message  calagan Mer 2 Jan - 22:40

bjr tlm ,

moi je suis tjrs prêt à aider et si il faut mettre 10 euro par mois je l'ai mettrai malgré les fin de mois difficile et même très difficile certain mois.comme tous le monde je pense ,mais quesque l'on ferais pas pour sauver ce jeu . je ne sais plus cb j'ai déjà pris de pass mais si chaque personne aide un peu "même un mini par mois "on y arrivera .
voila à vous de jouer Very Happy

calagan

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 58
Localisation : Alsace (bas-rhin)

Revenir en haut Aller en bas

SUITE AU SONDAGE SURVIE DE PHENIX - Page 2 Empty Re: SUITE AU SONDAGE SURVIE DE PHENIX

Message  claudine41 Dim 17 Mar - 11:43

J'ai bien relu tous vos messages
Et je me rends compte que beaucoup ne savent pas ce qu'est tenir une parole
"A méditer"
Car beaucoup de ceux qui avaient promis n'ont pas tenu leur engagement

Dans ces conditions il ne faut rien promettre

Je remercie ceux qui par contre tiennent parfaitement leurs engagments
Quand on n'est pas sur on ne promet rien

Je sais que certains tiennent à sauver phénix et je les en remercie et c'est pour eux que je me battrais qt aux autres s'il n'y avait qu'eux là je ne me battrais plus

Heureusement que certains me soutiennent et je les en remercie et je garderai le jeu rien que pour eux

Merci à vous
claudine41
claudine41
Admin

Messages : 415
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 62
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

SUITE AU SONDAGE SURVIE DE PHENIX - Page 2 Empty Re: SUITE AU SONDAGE SURVIE DE PHENIX

Message  mister john vert Ven 27 Fév - 8:30

Pour ma part , Je suis peintre en bâtiment pour ma commune et ai une activité complémentaire (Chatterie - Angora Turc).
Une activité complémentaire qui mange mon surplus financier.
Pour les personnes qui serait tenté de dire faut arrêté si on fait pas de bénéfice , je réponds c'est une passion et je n'arrêterai pas .

Enfin soit ....

Pour ma part , je ne promet rien!

Je prendrai selon mes envies et selon mes finances .
mister john vert
mister john vert

Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 57
Localisation : binche

http://www.chatterie-du-bosphore.be/

Revenir en haut Aller en bas

SUITE AU SONDAGE SURVIE DE PHENIX - Page 2 Empty Re: SUITE AU SONDAGE SURVIE DE PHENIX

Message  ptivince Ven 27 Fév - 9:24

Bonsoir,
Je ne joue plus depuis X temps et je reçois quand meme un message sur mon adresse mail parce que a apparemment je surveille le sujet, "SUITE AU SONDAGE SURVIE DE PHENIX" sur "leforumdephenix", ???????????? je ne suis pas connecter depuis très très longtemp

Comment ce fait il ?????

Pour info pour les nouveaux joueur : Je suis un ancien joueur avec son compte toujours actif mais depuis 2 ans j'ai mon entreprise de peinture avec 1 ouvrier et bientôt un apprenti. Mon entreprise me prend beaucoup de temps même les dimanche depuis 8 mois plus une occupation de mon grand père que j'aide pour le repas et couché et donc je ne peux plus jouer a n'importe qu'elle jeu car je fini l'ensemble vers 21h30 si j'ai pâs de de devis a taper en retard.

Je soutiens quand même ce jeux et bonne continuation malgré les difficultés.

Bonne continuation

Cordialement

ptivince

Messages : 49
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUITE AU SONDAGE SURVIE DE PHENIX - Page 2 Empty Re: SUITE AU SONDAGE SURVIE DE PHENIX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum